Vendredi 15 novembre 2013, Philippe CHARLOT, Directeur Régional SNCF Limousin et Maurice BORDE, Président de l’APSAH, officialisaient par la signature d’une convention un partenariat entre la SNCF et l’APSAH.
Cette convention est le fruit d’un travail mené conjointement par les deux parties dans la perspective de la mise en place d’un partenariat permettant le développement d’actions en faveur des Travailleurs Handicapés. Ce partenariat vise à renforcer les actions existantes et à en développer de nouvelles. Les clauses réciproques auxquelles s’engagent la SNCF et l’APSAH sont diverses. Elles portent sur des actions telles que l’accueil de stagiaires, les simulations d’entretiens, les achats solidaires, la formation ou l’évaluation des compétences.
Cet engagement témoigne de l’intérêt que la Direction Régionale SNCF Limousin porte à notre Association et à l’action de ses Etablissements.
Articles similaires
Portraits Handicaps
La Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH) 2024 a été lancée lundi 18 novembre à 11h30 à l'ESRP-ESPO de l'APSAH par le ...
Les JO 2024, un nouveau défi en tandem pour Elie de Carvalho
Elie de Carvalho, étudiant en année préparatoire à l’ESRP-IFMK, va participer comme Léane Morceau aux JO paralympiques de Paris (voir sur notre site l’article ...