Belle victoire à l’Open de pétanque

Lundi 11 juin s’est déroulé l’Open de Pétanque, tournoi handi-valide de Para Pétanque Adaptée organisé par le comité départemental de Sport Adapté de la Haute-Vienne en partenariat avec le Boule Club de Feytiat.

Plusieurs établissements étaient représentés dont l’EANM de l’APSAH avec 7 participants. Ces derniers ont constitué 4 équipes en triplette en y associant un capitaine bénévole membre d’un club de pétanque de la Haute-Vienne.

Au cours de la journée, quatre matchs ont été disputés par chacune des équipes. Leur détermination et leur talent ont été récompensés puisque l’équipe de Bruno et Jean-Philippe de l’EANM et leur capitaine Fred a brillamment remporté ce tournoi. Félicitations à eux ainsi qu’à tous les participants.